mercredi 25 mai 2011

Mais tu vis où pendant ces trois mois ?

Là ! =)






Je vais pas faire le tour de la maison.. Mais il faut bien que je mette un des endroit les plus importants, à savoir.. Ma chambre ! Oui même ici mes dispositions de marmotte ne m'ont pas quittées. :D
Ensuite il y a quelques éléments perturbateurs.


 
 Voici l'escalier ! Jusque là rien de bien original. Sauf qu'il manque une marche ! Ça me fait penser à Babar et Céleste chaque fois que je l'emprunte. =) (Vous connaissez bien Babar ? Quand ils traversent le grand pont suspendu et que Céleste va tomber ? Hein ? XD)
 
Bref ^^ Ne surtout pas l'oublier le matin, quand le réveil est un peu dur..




Il y a aussi la douche ! (Là rien à voir avec l'ancienne douche de Marie)
Mais si vous voulez de l'eau chaude (plutôt utile en hiver..), il faut suivre un certain protocole. Et pas de variante possible !
(J'ai mis une semaine à comprendre)
Il faut :
- ouvrir le robinet du lavabo
- attendre que l'eau soit chaude
- ouvrir le robinet de la douche
- attendre quelques secondes
- fermer le robinet du lavabo mais /!\ Pas complétement, laisser un petit filet d'eau
- attendre que l'eau de la douche soit chaude
- prier pour qu'elle le reste XD (si il y a le petit filet, normalement c'est bon)


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire