dimanche 5 juin 2011

T'as toujours pas été en ville ?

AH AHHHHHHHHHHHHHHH !!! Oui enfin !! Ca y est j'ai trouvé ! xD
Retour à la civilisation :) J'ai trouvé les magasins, après avoir acheté mes billets d'avions !
Vous voulez savoir où ? =P
Toute façon même si vous dites non vous allez le savoir ! ;)

Direction :
* Iguazu, découvrir la forêt tropicale et fouler les terres brésiliennes dans un des plus beaux endroits du monde !

* El Calafate, pour se retrouver face aux glaciers !

* Trelew, pour voir les baleines et les pingouins ! (Je ne peux pas ne pas aller dire bonjour à la famille de mon Amour, hein Marie ? =P)

Vous êtes jaloux hein ? (Si vous l'êtes pas c'est que vous avez pas été assez curieux pour taper les noms dans google images.. ;-))

Retournons au sujet, Bahia Blanca ! Voici le théâtre, l'université et l' entrée du parc. (Les photos du parc en lui-même viendront et bien.. Quand j'en aurai tout simplement ^^) 

 
Tadaaaam !!





.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire