lundi 27 juin 2011

Tu as visité l'Argentine un peu ?

Héhé !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! xD

Je suis partie 4 jours, en compagnie de ma chère camarade bien connue de nos services, j'ai nommé Carine, à Iguazu !

C'est quoiiiii Iguazu ? C'est où ? Je connais paaaaaas...
Tu connais pas ? Et bien va falloir que ca change ! Parce que si il y a un endroit à aller voir, c'est bien celui là ! Petit coin de paradis entre Paraguay Brésil et Argentine (oui oui oui ON SAIT ca appartient à l'Argentine ^^)

Bon OK! D'accord ! Je n'ai pas parcouru toute notre très chère planète alors je ne peux pas juger. N'empêche que je ne pense pas que l'on puisse trouver un autre endroit tel que celui ci sur terre ! Alors que des plages au sable fin et à l'eau turquoise si ! :D (Non je ne fais pas du tout référence à mes coupins à la Réunion ou en Nouvelle Calédonie, non du tout :P )

Ce que je veux dire par là, c'est que je vais vous mettre une petite série de photos, (J'en ai 6OO alors imaginer le dilemme pour en choisir quelques unes !) mais que ca ne retranscrit en rien les impressions que l'on peut ressentir lorsqu'on est là-bas. Parce qu'il n'y a pas que l'image ! Des sens nous en avons 5 ! (Et ouais ;-) ) Vue, ouïe, toucher, odorat et le goût. On les a tous mis en éveil ! TOUS !

Allez, on commence le voyage ?

























Promis je mets légendes et explications. Mais plus tard d'accord ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire