lundi 27 juin 2011

T'es en Stage non ?

Oui ! xD
Même si ca ne sera pas cette année que je vais faire LE stage du siècle, je suis en stage oui.
Détromper vous, le sujet est intéressant, même si notre charmante Sablayrolles (Je ne sais pas comment ca s'écrit et je ne vais pas aller vérifier) me dirait que ca ne fait pas partie de mon projet professionnel. Cependant la conception du travail est quelque peu différente ici. Celui du stage aussi d'ailleurs.. Bref je vais m'en sortir !

Où ca ? _Au PLAPIQUI : Planta Piloto de Ingeneria Quimica.









Et ton bureau ? _Mon bureau ? Heuuuu TADAAAAAM !!! xD (Oui c'est ca au fond  collé contre l'étagère.. Stagiaire quoi ^^)





Parce que tu n'es pas toute seule dans le bureau ? _Non. J'ai deux doctorants qui me tiennent compagnie :) Quand ils sont là, que ce soit physiquement, ou mentalement ;-)

(La photo est dans mon appareil photo, je la mets dès que je transfère les photos sur mon ordi :) )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire